Ø20×24 cm pot géotextile noir/vert – 7,5 litres

Category:

Croissance des racines améliorée grâce à « Air Pruning »
Les pots géotextiles perméables sont une alternative idéale aux jardinières. Les matériaux perméables laissent s’écouler l’eau excédentaire, laissant derrière eux l’eau croupie et les racines pourries. Les racines rentrent au contact de l’air dans le sac, d’où son nom « Air Pruning ». Les racines sèchent et génèrent de nouvelles pousses latérales. Ce processus continu vous fournit des racines nombreuses et fortes, qui assurent un meilleur ravitaillement de la plante.

Gestion simple et agréable
Du fait de leur poids relativement léger comparé à une jardinière traditionnelle, les pots géotextiles à anses permettent de déplacer plus facilement les plantes à l’endroit choisi. Les pots géotextiles HORTOSOL se démarquent également par une résistance des matériaux de l’ordre de 260 g/m², pour une utilisation durable en extérieur. Un nettoyage est possible avec le jet d’eau du jardin ou en machine à maximum 30°C. Si vous n’avez plus besoin du pot, il se plie sans problème et prend peu de place.

Groupes cibles et utilisateurs
Le prix d’achat faible du pot géotextile et les répercussions positives sur les plantes rendent HORTOSOL intéressant pour les jardineries et pépinières. Les utilisateurs privés ont aussi appris à connaître ces avantages et choisissent le pot géotextile HORTOSOL, dans lequel ils peuvent facilement faire pousser des plantes et les faire prospérer.

Volume: 7,5 litres

Diamètre: 20 cm

Hauteur: 24 cm

Matériel: tissu non tissé

Épaisseur de matériau : 260 g/m² – 1,5 mm

Propriétés matérielles: perméable à l’air et à l’eau

Couleur pot: noir

Couleur anses: vert

Marque: HORTOSOL

Avantages du sac à plantes perméable:
– meilleure croissance des racines
– pas de stagnation
– poids allégé
– stockage peu encombrant

Recommandations importantes:
Du fait de la perméabilité du pot, un arrosage plus conséquent qu’une jardinière classique est nécessaire. Pour un usage intérieur sur sol fragile, rajouter une soucoupe.